À court terme des troubles de la perte de mémoire
Trouble de la perte de mémoire à court terme ou de l' amnésie antérograde est une condition dans laquelle le cerveau est plus en mesure de convertir des mémoires à court terme en mémoire à long terme. La maladie affecte la mémoire épisodique (expériences personnelles) plus que la mémoire procédurale (mémoire musculaire).
Causes
L'amnésie antérograde est provoquée par des dommages au cerveau. Cela peut résulter d'un traumatisme crânien, accidents vasculaires cérébraux, les infections, et des convulsions.
Diagnostic
La Mayo Clinic rapporte que le diagnostic de ce type de trouble de la mémoire à court terme généralement comprend la prise des antécédents médicaux, l'examen physique, des tests cognitifs, et des analyses d'imagerie du cerveau (CT Scan, IRM). Ces tests sont effectués pour aider à écarter d'autres causes.
Symptômes
Le symptôme principe est l'incapacité à générer des souvenirs nouvelle, à long terme des événements qui se produisent après que les dommages au cerveau. souvenirs à long terme formés avant les dommages sont habituellement pas touchés.
Mémoire Durée
L'impact de l'amnésie antérograde sur la durée de conservation de la mémoire à court terme varie d'un cas à l'autre. La durée totale de rétention peut être une question de quelques minutes ou peut durer pendant un certain nombre d'heures.
Traitements
Il y a relativement peu d'options de traitement disponibles pour l'amnésie antérograde. La Mayo Clinic rapporte que les aides technologiques tels que les PDA et l'ergothérapie peuvent être utiles.
Long terme
conditions Amnesia peuvent spontanément commencent à se résoudre, mais une amnésie antérograde peut être une condition permanente.